
Technicien.ne en administration - Approvisionnement
Description
Nature du travail
Le rôle principal et habituel du technicien en administration consiste à accomplir diverses tâches techniques reliées à la gestion de l’approvisionnement. Dans son travail, elle peut assister son supérieur immédiat, les membres de son équipe et du reste de l’organisation en lien avec les activités d’approvisionnement. Elle accomplit son travail dans le respect des lois, règlements, politiques et procédures en vigueur.
Attributions caractéristiques
- Élaborer, gérer, préparer et publier des appels d’offres (journal et SEAO) ainsi que les addendas requis; produire les documents en lien avec ceux-ci;
- Coordonner le travail du personnel de soutien membre de l’équipe d’approvisionnement;
- Au besoin, aide les membres de l’équipe à accomplir leur travail en période de pointe;
- Accompagne des unités administratives dans leurs achats en respectant les processus et procédures en vigueur;
- Applique des méthodes et procédures de travail en lien avec l’approvisionnement, produit différents formulaires, rapports et reddition de comptes requis et en assure la transmission;
- Suit les contrats en fin d’année et s’assure que les engagements sont faits dans le logiciel Achat pour l’année suivante;
- Effectue les analyses techniques et le suivi des comptes et de la facturation, décèle les erreurs et les corrige;
- Applique les politiques, règlements, systèmes, normes et des procédures relatives aux acquisitions de biens et de services dans le cadre de ses opérations;
- Accompagne son supérieur immédiat, l’équipe d’approvisionnement et l’organisation dans la mise en place et le déploiement de nouveaux processus administratifs;
- Toutes autres tâches connexes.
Secteur
Éducation
Catégorie
Personnel de soutien
Fin de concours
14 juin 2024 16:00
Statut
Remplacement 1 année / Temps plein
Rémunération et conditions de travail
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES Salaire Min.: 24,21 $/heure Max.: 32,32 $/heure STATUT DU POSTE Poste temporaire – Temps plein 35 heures /semaine SUPÉRIEURE IMMÉDIATE Mme Audrey Vadeboncoeur Directrice des ressources financières HORAIRE Du lundi au vendredi 8H00 à 16H00 LIEUX DE TRAVAIL Centre administratif ENTRÉE EN FONCTION 01 juillet 2024 Le Centre de services scolaire de Sorel-Tracy remercie tous les candidats de leur intérêt mais ne communiquera qu’avec les personnes retenues. Le Centre de services scolaire de Sorel-Tracy applique le programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les personnes handicapées et les autochtones à présenter leur candidature. Il est également à noter que nous appliquons la Loi sur la laïcité de l’État. Milieu de vie axé sur l'épanouissement personnel et social des employés et des élèves Un des plus importants employeurs de la région Gamme d’avantages sociaux dès l’obtention d’un poste régulier ou d’un remplacement de 6 mois et + Salaire concurrentiel Fonds de pension public intéressant (RREGOP) Opportunités de carrières stimulantes Programme d'aide aux employés et télémédecine Programme de prévention et de promotion de la santé et de la sécurité du travail 7 jours de congés de maladie monnayables 6 jours de congés de maladie non monnayables 13 congés fériés et rémunérés par année Remboursement de perfectionnement et frais de scolarité sous certaines conditions 20 jours de vacances par année Banque de congés de maladie, congés spéciaux, congés pour responsabilités familiales, congé mobile Horaire d'été 3 jours de force majeure Accès à des assurances collectives
Site-web
Adresse
- Centre administratif
- 41, avenue de l'Hôtel-Dieu
- Sorel-Tracy J3P 1L1
Qualification
Qualifications requises
Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales (DEC) en administration dans un champs de spécialisation approprié (approvisionnement, gestion des opérations, etc.) ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.
Exigences
Exigences
- Faire preuve d’écoute, de rigueur et d’initiative;
- Posséder en sens de l’éthique;
- Détenir une grande capacité à gérer les priorités lors de périodes critiques;
- Détenir de grandes habiletés relationnelles, un excellent sens du service à la clientèle et privilégier le travail d’équipe;
- Maîtrise essentielle des processus et de la documentation d’appel d’offres;
- Connaissance des processus d’appel d’offres du SEAO (atout).
Transmission de documents
POUR POSTULER
https://atlas.workland.com/work/40075/technicienne-en-administration-approvisionnement