Logo de la FCSSQ

Centres de services scolaires

emploi-logo

Directeur(trice) de centre de formation professionnelle des métiers de l'acier CFMA

Description

À PROPOS DE CETTE OFFRE

Le Centre de services scolaire de la Pointe-de-l’Ile (CSSPI) est actuellement à la recherche d’un directeur ou d'une directrice de centre de formation professionnelle des métiers de l'acier CFMA.

Secteur

Éducation

Catégorie

Gestionnaire

Fin de concours

11 novembre 2024 16:00

Durée

Poste de remplacement pouvant devenir régulier

Statut

Remplacement temps plein

Rémunération et conditions de travail

95 193 $ à 126 920 $ annuel - Selon les échelles de traitements prévues actuellement par le « Règlement déterminant certaines conditions de travail des cadres des commissions scolaires et du comité de gestion de la taxe scolaire de l’Île de Montréal », classe 9.

Horaire

De jour

Responsable

M. Martin Duquette

Qualification

  • Démontrer une attitude entrepreneuriale: ouverture, sens de l’innovation, souplesse, service à la clientèle;
  • Être capable d’œuvrer dans un environnement de partenariat avec les instances diverses en lien avec les domaines concernés et les organismes du milieu;
  • Posséder un leadership reconnu ainsi que des habiletés relatives au processus de gestion participative et de communication appropriées aux situations.
  • Connaître le fonctionnement et la culture des chantiers de construction est un atout.

Exigences

  • Baccalauréat en sciences de l’éducation ou grade universitaire de 1er cycle dans un champ d’études approprié sanctionnant un programme d’études universitaires d’une durée minimale de trois ans ou occuper un emploi de hors cadre ou de cadre dont les qualifications minimales exigent de détenir un grade universitaire de 1er cycle, dans un centre de services scolaire;
  • Minimum de 6 crédits acquis au niveau d’un programme d’études universitaires de 2e cycle pertinent à l’emploi;
  • Huit (8) années d’expérience pertinente;
  • Autorisation permanente d’enseigner, délivrée par le ministère.