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Centres de services scolaires

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Chargé(e) de projets - responsable de la gestion administrative - Service des ressources matérielles

Description

Le Centre de services scolaire est à la recherche de deux (2) chargé(e)s de projets- responsables de la gestion administrative au service des ressources matérielles.

VOTRE CONTRIBUTION

En tant que membre de l’équipe de gestion du service des ressources matérielles, vous contribuerez de façon significative à la gestion des activités techniques et administratives en matière de gestion de projets en construction. Plus spécifiquement, la personne titulaire du poste assumera la planification, l’organisation et l’exécution de diverses activités dans le secteur des projets (nouvelles constructions, agrandissements, rénovation et maintien des bâtiments) selon les priorités établies et les échéanciers à respecter.

À titre d’expert, le talent recherché contribuera au processus consultatif visant l’élaboration des orientations et des stratégies du centre de services en ce qui concerne le suivi administratif et financier des projets de construction et de maintien des bâtiments. Il devra veiller à la mise en application des politiques et procédures relatives aux projets de construction ainsi qu’au respect des systèmes et des normes.

Il supervisera la production et le suivi des travaux et des documents de planification, tels que : évaluation budgétaire, évaluation de la portée de travaux, élaboration de l’échéancier et de la logistique de projets, le suivi des différents budgets sous sa responsabilité, l’exécution d’expertise, etc. Par son expertise, il accompagnera ses clients et développera des outils de gestion adaptés à leurs besoins.

À titre de collaborateur, le titulaire du poste participera à l’élaboration des appels d’offres et à la sélection des fournisseurs en appliquant rigoureusement les lois et règlements gouvernementaux, la politique d’acquisition de biens et services, les règles budgétaires comptables et la LCOP (Loi sur les organismes publics). Il travaillera en étroite collaboration avec les partenaires externes en veillant à la qualité et quantité des travaux effectués.

Gestionnaire de proximité, vous assurerez la gestion et la formation continue de votre équipe.

Catégorie

Gestionnaire

Fin de concours

22 octobre 2023 16:00

Statut

Temps plein

Rémunération et conditions de travail

Entre 60 864 $ et 81 150$

selon l’expérience et la scolarité (classe 3)

Qualification

·         Diplôme d’études collégiales spécialisation appropriée et posséder un minimum de 4 années d’expérience pertinente OU diplôme d’études secondaires et posséder un minimum de 8 années d’expérience pertinente notamment en gestion de la construction;

·         Posséder un permis de conduire valide (la personne choisie aura à se déplacer sur le territoire du CSSDA);

  •          Détenir la carte de Santé et sécurité du travail du secteur de la construction de l’ASP Construction.

PROFIL RECHERCHÉ

 

Efficace, autonome et dotée d’un grand sens de planification et d’organisation, la personne recherchée gère efficacement les priorités et présente un parcours professionnel qui témoigne de son expérience en gestion de projets de construction de type institutionnel. Elle possède des aptitudes marquées pour le travail d’équipe et la communication.

 

Transmission de documents

Toute personne intéressée devra acheminer son curriculum vitae, accompagné d’une lettre de présentation, par courriel à [email protected], en mentionnant le numéro d’affichage C23-24-08 ainsi que le numéro de dossier candidature.

Les personnes provenant de l’externe doivent préalablement procéder à la création d’un dossier de candidature en remplissant la demande d’emploi en ligne paraissant sur notre site cssda.gouv.qc.ca, sous la rubrique Carrière – Comment postuler.

Autres informations

Le Centre de services scolaire des Affluents applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.